Coups de cœur mode enfant d’octobre

Après le lancement de la nouvelle collection automne il n’était pas possible de partager tous nos coups de cœur.

Il y a un joli choix tant chez les filles que chez les garçons avec des styles variés qui restent en ligne avec les thèmes de la collection lancée le mois dernier.

Bref, pour les fans de mode enfant qui veulent habiller leurs petits avec des vêtements tendance tout en gardant un œil sur leur portefeuille, il y a de quoi se faire quelques envies tout en contrôlant son budget.

DuffleCoat pour garçon

Une fois n’est pas coutume, on commence par les vêtements pour garçon, et plus précisément avec ce manteau pour enfant, chic, chaud et sobre.

Les garçons aiment jouer, il faut qu’ils se sentent libres de leurs mouvements, et pour cela il leur faut des vêtements souples. C’est d’autant plus important pour les manteaux car ils sont souvent lourds et pour éviter que les petits ne se sentent engoncés, la souplesse des tissus est un facteur décisif.

C’est une des raisons qui nous ont fait choisir ce dufflecoat. Mais la première est que c’est une pièce totalement dans les tendances du moment.

Jupe d’inspiration russe pour fille

On connait le goût pour les couleurs vives des collections, et c’est dans cette optique mêlée à la thématique du voyage que la marque a créé cette jupe ornée de poupées russe.

Des couleurs vives, une belle harmonie d’ensemble, avec un tour de taille élastique tout doux et confortable. On notera que cette jupe à pois a des motifs qui vont bien ensemble, dont une unité agréable à ce vêtement.

De l’élégance sans oublier que ce sont des enfants qui porteront ces habits, une note gaie et dynamique.

Autre coup de cœur

Voici un autre petit coup de cœur que nous avons eu, notamment sur la robe tricotée.

Comment habiller votre bébé selon les saisons ?
Vêtements pour bébés : apprendre à choisir des articles pour un bébé fille