Zone commerciale à Rennes : Où faire ses courses ?

Zone commerciale à Rennes

En effet, faire du shopping à pieds constitue un réel plaisir, surtout lorsqu’il s’agit de faire ses courses dans le centre-ville de Rennes. Il vous suffit d’une paire de chaussures et c’est parti ! Il existe effectivement, un grand nombre de zones commerciales à Rennes. Privilégier la marche pour les déplacements constitue la meilleure alternative pour ne rater aucune zone commerciale aux alentours de Rennes. D’ailleurs, le centre-historique accompagné de ses ruelles pavées est essentiellement à visiter. Vous pouvez connaître la durée de marche grâce aux plans de la ville qui sont présentés sous forme de cercles. On peut déduire que Rennes constitue un petit village, étant donné qu’il n’y a qu’un seul kilomètre qui sépare le Centre commercial Colombia (dans le sud) de la Galerie de la Visitation (dans le Nord). Et vous y serez en seulement une quinzaine de minutes si vous filez tout droit en passant par la rue commerçante Le Bastard, puis par la Place de la Mairie et République. Découvrez dans l’article qui va suivre, où aller pour faire ses courses à Rennes.

Les diverses boutiques selon vos besoins et choix

Spécialités bretonnes, papeteries, vêtements de créateurs, bijoux, chaussures, design, déco, mode, etc. Vous pouvez tout trouver à Rennes. Avec ses 1 800 commerces et plus, la capitale bretonne constitue le premier pôle commercial de toute la région. Des énormes chaînes aux boutiques de créateurs originales, en passant par les concept-stores et les boutiques indépendantes les plus étonnants, il en existe pour toutes les envies et tous les goûts. Un grand nombre de galeries commerciales à Rennes ainsi que diverses boutiques de créateurs vous sont proposés pour que vous trouviez tout ce dont vous voulez. Afin que vous puissiez repérer tous les magasins dans les différents quartiers, rendez-vous sur https://www.cap-malo.com/, vous y trouverez plus d’une centaine de commerces, y compris les boutiques de créateurs d’origine rennaise, tendances et uniques de la capitale bretonne. Vous dénicherez dans les commerces de Rennes, des objets qui n’existent nulle part ailleurs.

Le Printemps, Trois Soleils et Centre commercial Alma

Lors du passage à Rennes, y faire du shopping, ainsi que dans toute la galerie commerciale près de Rennes constitue une activité très intéressante. Retrouvez de grandes enseignes correspondant à vos attentes. La fameuse boutique Le Printemps se trouve au cœur du centre commercial Alma à Rennes (mode femme, homme, accessoire, tenue, bijou, essentiel pour la maison, la beauté et le luxe, etc.). L’hypermarché Carrefour au 18 rue d’Isly vous propose le magasin des Trois Soleils qui dispose d’un parking et divers services. Restauration, électroménager, agences de voyages, mode homme, mode femme, etc., vous attendent au Centre commercial Alma, divers articles de vos marques préférées.

Vos courses à Cap Malo

Faire du shopping dans la zone commerciale Cap Malo à Rennes constitue une découverte de diverses boutiques de prêt-à-porter qui convient à toute la famille. Vous pouvez y préparer vos séances de sport en vous procurant vos matériels de sport dans les magasins de la galerie commerciale près de Rennes. Et si vous avez des projets de rénovation extérieurs et intérieurs, les enseignes de décoration, de bricolage et de jardinage sont à votre disposition. Sans oublier les enseignes qui proposent des articles de fêtes, pour parfaire vos soirées ou vos diverses fêtes (anniversaire, etc.). Et lorsque vous aurez besoin de pause, les propositions variées de restaurants (crêperie ou grill) feront plaisir à chaque gourmand. Il existe également un grand nombre d’activités pour tout le monde, qu’il s’agisse d’amateurs de sensations fortes, de sport ou de grand écran. Vous ne manquerez certainement pas de choses à faire lorsque vous serez à Cap Malo.

Vente en ligne de kits tricot sur-mesure et personnalisables
Trouver les meilleures modèles de robes bohèmes chic en ligne